Albi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albi team

Albi team est une guilde menée par Debleman dans un jeux nommé Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.

Aller en bas 
2 participants

Etes vous satisfait de cette regle?
OUI
Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red157%Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red3
 57% [ 4 ]
NON
Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red114%Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red3
 14% [ 1 ]
A FOUTRE JAI PAS DE MONTURE
Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red129%Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red3
 29% [ 2 ]
JE TENVOIE UN MP POUR CE QUE JE VEUX
Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red10%Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty
MessageSujet: Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.   Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. EmptyLun 4 Déc - 11:21

CETTE REGLE DE GESTION SERA MISE EN PRATIQUE LE SAMEDI 8 DECEMBRE 2006.

Et voila ce qui devait arriver arriva!

Suite au recrutement de nouveaux membres possedant une monture nous nous retrouvons avec un enclos plein! Donc impossible dutiliser les éléments a l'intérieur pour les anciens membres qui ont mérité un acces total a l'enclos.
Il faut donc instauré une gestion du droit dacces aux enclos.

DROITS D'ACCES:

-Tous les tresoriers ou les bras droits auront les acces aux enclos. (voir autre post reglement pour monter de rang)
-Tout protecteur ayant donné AU MOINS 20000 xp a la guilde auront acces aux enclos.

Explication pour les nouveaux membres: Si vous voulez utiliser lenclos (car vous etes venus dans la guilde pour monter votre monture, alors que nous anciens nous avons xp et cotisés a votre place^^)
IL FAUT QUE VOUS XP POUR LA GUILDE AFIN DE DEVENIR TRESORIER OU DONNER 50000K a l'un des bras droits EN MA PRESENCE !!! .

Aucun passe droit ne sera toléré.




APRES LA CONTRIBUTION, LA REPRESSION:
Les bras droits ont tous pouvoir ainsi si des membres flood sur le canal car ils ont pas lacces a lenclos ou quils sont pas content ou quil ont mal dormis ou mal chié.... LES BRAS DROITS PEUVENT LES BANNIR DE LA GUILDE (apres concertation et reflexion entre bras droits!!!)
LES MODIFICATIONS DE DROITS DACCES A LENCLOS SERONT REALISES PAR LES BRAS DROITS!!!




REGLES DUTILISATION DES ENCLOS:

Comme chacun sait l'on peut laisser sa monture dans lenclos lorsque lon est pas connecté. Le seul probleme est que les autres membres nont pas acces a lenclos sil ya trop de monture a lintérieur.
DONC:
- Il est interdit de mettre la derniere et lavant derniere monture dans l'enclos lorsque lon veut se deconnecter!! Cette regle est tres importante toute personne ne la respectant pas sera banni ( par MOI apres certitude du fait) sans aucun préavis.



c pas fini, vous pouvez me mp si vous avez des précisions ou des questions ou si vous etes pas daccord ^^^(oui oui faites dont ca!) Mad


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
timeo
Invité




Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.   Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. EmptyDim 14 Jan - 1:52

On achètera pas de nouvel enclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.   Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. EmptyMar 3 Juil - 10:12

Mise a jour regle d'utilisation et obtention du droit dacces a lenclos ( 50 000k a un bras droit en ma présence)
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
Dal-Boz
Admin
Dal-Boz


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.   Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. EmptyMar 3 Juil - 19:01

Mon petit avis :p

Il me semble que beaucoup laissent leur monture dans l'enclos, sans vraiment que ça lui serve à quelque chose. Dans ce cas là, il vaut mieux la stocker dans la partie "Etable", ou chacun peut mettre 50 montures tout en libérant la place dans l'enclos à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.   Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. EmptyMer 4 Juil - 10:16

si tel est le cas dal peux tu de ta propre initiative ^^ les mettre dans letable? je sais pas si cest fesable, je te laisse juge d'agir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty
MessageSujet: Re: Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.   Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit d'acces aux enclos monture et regle d'utilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROITS DACCES A LENCLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi team :: Bienvenue à toi!!-
Sauter vers: