Albi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albi team

Albi team est une guilde menée par Debleman dans un jeux nommé Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? EmptyJeu 3 Sep - 4:44

Coucou à tous!


Après avoir fait une pause DOFUS pour étudier pendant une bonne partie de l'été, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours... EN FORCE!

J'avais prêté pendant ce temps là, à mon ami, ma Pandawa pour qu'il prenne soin d'elle, et il l'a fait.
Or, j'ai été désagréablement surprise par le fait qu'il ait quitté ALBI, surtout avec tout l'XP, les liens d'amitié tissés, les affinités... ;p
Je suis donc RE-là pour RE-postuler chez vous, à fin de RE-faire partie des vôtres, et RE-trouver l'ambiance chaleureuse et 'cocon' que j'ai laissé en pausant dofus (ça fait beaucoup de RE :s).
Du côté de ma pandawa: d'après ce que m'a dis mido, elle a évolué en niveaux (163), ça rentre toujours dans le seuil John ? ;p Elle est aussi Paysanne 100 et ma énutrof que je lui ai aussi laissé est montée boulangère 100.
Pour ce qui est du reste, elle est orientée multi éléments, je n'en sais pas plus, je découvrirai ça en jeu...

Voilà c'est tout, je passe un gros COUCOU à mon chéri d'amour biggy la blondasse Very Happy et à tous les autres membres bien sûr (deble, varou, lesdichou, john, canna...).

PS: Vous vous demandez certainement deux trucs,
Comment je poste à cette heure ? Décalage + Ramadan, on reste souvent très tard...
Pourquoi je me suis pas connecté avec ma Panda alors que j'ai accès à Internet ? Je suis dans un cybercafé de Kérouan... Je vous passe les détails ainsi que la vitesse du débit Mad

BYE, BONNE NUIT (comme dirait lesdi)
en espérant avoir des avis positifs!
Revenir en haut Aller en bas
john-de-caen
Admin
john-de-caen


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/05/2007

FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? EmptyJeu 3 Sep - 11:42

salut free ,albi c'est retrouver priver de nous deux pendant un petit bout de temps , on va pouvoir faire un retour fracassant Wink
mon absence a moi c'est causer par la lenteur d'orange pour nous fournir internet , il faut être très très très patient.

a cause de sà , lesdi ma larguer en niv et biggy a aussi monté enormément

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? EmptyJeu 3 Sep - 12:02

POUR une traditionnelle mise a lessai de quelques secondes... bon retour a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
biggyboz
Admin
biggyboz


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : gagny
Date d'inscription : 01/09/2008

FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? EmptyJeu 3 Sep - 12:53

OMG le retour de ma blonde ! faut que j'aille chez le coiffeur que je passe chez le fleuriste Smile mais j n'ai pas de bon resto dans le coin Sad revien vite !!! que l'on reparle de ces quelques mots :"hey,pousse moi" ^^' . allez revien vite vite vite :p bizouxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Varounas
Admin
Varounas


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 18/08/2006

FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? EmptyJeu 3 Sep - 18:41

désormais pour faire parti d'Albi il faut fournir un ougarteau aux énus qui en sont dépourvus ( ze l'aurait un zour, ze l'aurait )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? EmptyLun 14 Sep - 11:32

Quand est il de fretty? de retour ou on loublie definitivement?
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?   FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRETTY-WOMEN: de retour à ALBI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBI l'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi team :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: