Albi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albi team

Albi team est une guilde menée par Debleman dans un jeux nommé Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitre terrorblade est là

Aller en bas 
AuteurMessage
phamac_1
Invité




Maitre terrorblade est là Empty
MessageSujet: Maitre terrorblade est là   Maitre terrorblade est là EmptyJeu 14 Avr - 6:37

Bonjour a tous,

Asseyez-vous, prenez place et tendez l'oreille ! terrorblade... heum non maitre terroblade, maitre des courbes spatiotemporelles a voyagé a travers le temps sans arreter de peur de ce perdre dans ce chaos infernal que l'on appelle la vie. Il a voyagé a travers des epoques noir (non vraiment noir il y avait des volcans c'etait pas beau), des periodes de chevalerie, de guerres fatidique bref il en a vue des choses... mais une seule lui a laisser a reflechir ! La camaraderie des amakniens. Lui qui a toujours ete seul quelque fois affilié a des groupes qui n'avaient aucun but autre qu'errer dans les abysses de la mediocrité, il n'avait jamais connu ce sentiment d'apartenance. Seul a errer pendant des temps immemoriaux a observer la decadence, la bienveillance, la mort, la joie... Serait-ce temps qu'il trouve son chez soit ? La reponse a cette question .... he bien vous la detenez


Presentation irl:

Alors je me prenomme Stephane, dû haut de mes 22 ans je vis a Sherbrooke (Quebec(Canada(Amerique du nord(Amerique(Terre))))) et pour ceux qui ne savent pas ou ce trouve la terre bah... ce message ne vous ai pas adressés. Je jous a dofus depuis peu de temps, je me passionne pour la science et les sports (foot,basket,tennis,natation ...) je suis un gas intelectuel mais qui adore delirer


Presentation ingame:

Je me presente, maitre terrorblade ( pas de rapport avec des blade mais ca va bien avec le titre ) je suis un xelor 159 , metier boulanger 100, forgeur de marteaux 60


Voila j'espere que ma presentation va vous plaire
Stephane alias Terrorblade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Maitre terrorblade est là Empty
MessageSujet: Re: Maitre terrorblade est là   Maitre terrorblade est là EmptyDim 17 Avr - 11:34

Bonjour!

Ta candidature a retenu mon attention, tu peux essayer de contacter sadi-de-lesdi le meneur de notre guilde. Il est connecté surtout le soir en semaine.

Malgres cela je tiens à te preciser que la guilde nest pas porté sur le RP qui semble être ta tasse de thé. Tu as fait une tres bonne présentation.
Bonne journée et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
 
Maitre terrorblade est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi team :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: