Albi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albi team

Albi team est une guilde menée par Debleman dans un jeux nommé Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement => Crokaterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crokater
Invité




demande de recrutement => Crokaterre Empty
MessageSujet: demande de recrutement => Crokaterre   demande de recrutement => Crokaterre EmptyVen 1 Mai - 20:17

Bonjour tout d'abord je tiens à dire que je suis seulement niveau 120 mais je monte assez vite donc sa devrait aller Puis je fais une demande pour votre guilde car vous avez l'air d'une guilde bien organizé et tout c cool Sinon c'est la 1ere demande de recrutement que je fais de ma vie lol soyez indulgent merci =)

description de crokaterre

mon Pseudo c'est crokaterre mais vous pourrez m'apeller crok ou croka ^^
je suis niveau 120 et j'ai une panoplie abra ancestrale et je vais bientot avoir un solomonk
mon objectif est niveau 129 pour le kelinobranche mais d'ici là il faut que je le craft ^^
ma précédente guilde est kogarasumaru mais elle s'est arétée .Je suis plutot du genre tactique je fonce pas dans le tas comme fait souvent un iop ou un sacri.


Description IRL

Je m'apelle angélo j'ai 16 ans , j'habite dans le centre de la france (a TOURS si quelqu'un connai) je suis lycéen donc je me connecte le soir en semaine et le week-end ou pendant toute les vacances. A part dofus et le Pc j'aime bien le foot et le ping-pong ^^. En musique j'ecoute plutot du renan luce ou du gregoire (ce style de musique).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de recrutement => Crokaterre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement => Crokaterre   demande de recrutement => Crokaterre EmptyVen 1 Mai - 21:19

candidature soignée malgres qques fautes, tu retiens mon attention. contacte ig debleman, sadia varounas john-de-caen pour te faire recruter.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
Crokater
Invité




demande de recrutement => Crokaterre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement => Crokaterre   demande de recrutement => Crokaterre EmptySam 2 Mai - 3:40

Merci pour les compliment
désoler pour les fautes j'ai du mal en ortographe xD
préssé de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement => Crokaterre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement => Crokaterre   demande de recrutement => Crokaterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement => Crokaterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Terreur-Two - recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi team :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: