Albi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albi team

Albi team est une guilde menée par Debleman dans un jeux nommé Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terreur-Two - recrutement :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Terreur
Invité




Terreur-Two - recrutement :) Empty
MessageSujet: Terreur-Two - recrutement :)   Terreur-Two - recrutement :) EmptyDim 5 Juil - 14:40

Salut a toute la albi-team !

Je cherchais donc une guilde sur le wiki de JoL et j'ai trouvé la vôtre qui m'intéressait. Je suis donc un féca de niveau 128 qui a pour vocation de maitriser deux éléments : le feu et l'eau Very Happy Un beau goss quoi Je tiens a vous prévenir tout de suite, il est en cours de restuff donc ne peux pas vraiment participer aux donjons mais j'essaierais d'organiser des sorties drop Wink

Irl, je suis gars de 14ans (15 le 2 septembre) et je m'appelle Gaëtan (le reste on s'en fou, mais n'hésitez pas a posez des questions)

Si j'ai choisis votre guilde, c'est parce qu'elle recrute a partir du lvl 100, donc j'ose penser que les membres de cette guilde ont une assez bonne expérience de jeu pour ne pas poser des questions à la con Rolling Eyes et aussi parce que j'ai toujours voulu faire de l'élevage et vous possédez un enclos donc c'est cool Very Happy
Ah oui, j'allais oubliez mes métiers, je suis bijoutier lvl 80, joaillomage lvl 100, cordonnier lvl 62, sculpteur de bâtons lvl 80 et forgemage de bâtons lvl 7x

J'essaierai de contacter quelqu'un cet après midi, bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Invité




Terreur-Two - recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Terreur-Two - recrutement :)   Terreur-Two - recrutement :) EmptyDim 5 Juil - 14:43

J'avais oublié, désolé, pour me contacter /w Terreur-Two ( j'peux pas éditez Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur-Two - recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Terreur-Two - recrutement :)   Terreur-Two - recrutement :) EmptyLun 6 Juil - 0:29

MMmm je vote POUR une mise a l'essai.

Cordialment, Durandil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreur-Two - recrutement :) Empty
MessageSujet: re   Terreur-Two - recrutement :) EmptyLun 6 Juil - 13:22

Bonne candidature même si ce n'est pas très étoffée. As-tu d'autres personnages à part ton fécas ? Quelle sont tes autres (réelles) motivations parce que si c'est pour ça :
Citation :
aussi parce que j'ai toujours voulu faire de l'élevage et vous possédez un enclos donc c'est cool
Et ben il faudra faire un petit bout de chemin pour y arriver. Sinon je trouve ton personnage intéressant (j'aime les multi-élément)

Je reste neutre en attendant le vote des autres.
bien a toi
Fretty


PS 1 :
Citation :
pour ne pas poser des questions à la con
Humm je te garantie rien, je suis la reine des questions à la con xD
PS 2 : je te conseil pas de dévoiler la couleur de tes cheuveux parce qu'une blonde de plus et deble pette un câble lol Razz
PS 3 : Sniff j'aimerais bien en avoir une ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2573
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Terreur-Two - recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Terreur-Two - recrutement :)   Terreur-Two - recrutement :) EmptyLun 6 Juil - 14:22

presentation suffisante.
recruté ig.

post clos
Revenir en haut Aller en bas
https://albi-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Terreur-Two - recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Terreur-Two - recrutement :)   Terreur-Two - recrutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur-Two - recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement => Crokaterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi team :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: